Après que les gars aient été faire du«pee are», des entrevues etc... pendant que nous on chillait sur le quai, on part pour la grande ville de Rouyn Noranda afin de faire le load in et la soudcheck qui se sont très bien dérouler. Les entrevues du matin on eu un effet du tonnerre étant donné que le gars qui donne les tickets m'attendait dehors pour me dire de tasser les véhicules( au lieu de me donner un billet staight) et me suggérer une place pour la nuit jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'on allait à La Sarre le lendemain donc, que nous n'allions sûrement pas coucher près du Cabaret de la dernière chance, où se déroulerait le show du soir. Anyways, à Rouyn, c'est quasi alléchant les tickets... 15 piastres! Tu peux en pogner 3 pis c'est encore moins cher qu'à Montréal! Je le remercie donc et va parker les chars dans le stationnement payant à côté du Cab. 2,50$= 2h 30 de parking... pour 2 chars! OUI MADAME! Il est donc temps d'aller checker in à l'hôtel. Moi et Djo partons dans la même voiture et les gars+Steph dans la van. Au premier feu rouge, Jul sort la tête et je lui lance une brioche (en joke), mais quand même dans l'espoir qu'il la mange.... mauvaise idée. Elle s'est retrouver lancée sur un cycliste en moins de 2! Et la guerre était repartie! Les gars essayaient de nous semer en flashant à gauche et en virant à droite. À un autre feu rouge on se met à côté d'eux et ils nous disent de tourner à gauche car c'est l'hôtel où on s'en va ... mais on en croit rien et Falcon fait exploser un café à moitié plein sur le bord de ma fenêtre! Enculé! Alors on clenche puis on les perd de vue. On doit alors les rechercher. Mission Failed! On retourne au bar pour demander quelle hôtel était la notre. Les gars n'avait pas menti! Pour une fois.... c'était bien l'hôtel qu'ils nous avaient dit! On retourne là, semi de bonne humeur. Et bon.. on relax au Motel Alpin qui , avant qu'on parte l'air climatisé, n'avait crissement rien d'alpin!
On retourne chiller un peu dans la loge ( meilleure loge à date d'ailleurs, grande comme le bar, frigo, table de ping pong, télé, ordi....) Et puis le show commence. Ça semble en être un bon, mais je suis loin derrière et jase avec des gens que Mélissa me présente sans arrêt. De toute façon, ça aurait été très difficile de bien entendre le show étant donné que près de moi, assise sur la chaise que je m'était amener, se trouvait une gigantesque femme complètement saoulée, qui n'arrêtait pas de crier après le barman ( qui était beaucoup trop loin) pour qu'il vienne lui porter de la bière. Déjà, elle était extrêmement désagréable. Elle fini par faire ce que je craignais depuis le début: me parler!
-Hey, vas dont dire au barman qui vienne icitte ostie»
- euhh ok!
Grosse tabarnak d'impolie.... Je vais voir le dude puis il me répond que c'est plus compliqué que ça. Euuuuhhhh ok.... Je fais quoi moi? .... J'ai comme mission d'aller lui dire que tu veux rien savoir. Thanx! Fak je vais dire à la grosse truie des îles que le gars va passer plus tard quand il aura le temps. Elle se met donc à beuglé quelque chose, dont je me calisse anyways! Pendant ce temps, Tracteur Jack chante :« ....la la la la ... par la fat qui ne peut pas se lever!» Et je suis crampé. Finalement, la fat se lève pis va se chercher une grosse Molson Ex. Mes chum, je vous le jure, je me suis tenu dans des bars, des clubs, des tavernes de bas cartier, j'encaisse tellement l'alcool que c'est écrit dans mon CV mais, j'ai jamais vu quelqu'un( y compris moi) descendre une grosse bière de même! Ça en était triste et/ou répugnant. Puis, elle se met à rire pendant que Dom (Falcon)dit des conneries sul stage. Par contre, je me rend contre qu'elle rit tout à fait seule et surtout, elle ne rit pas de ce que Dom dit... elle rit, that's it! Puis elle se lève en disant ahrrhhhrrh j'va aller fumer un ptit joint. Elle s'effondre pratiquement dans les marche de côté du Cab et allume ça. 2 min pis tout le bar sens pot.... Bravo grosse cruche de fonds d'lacs! Elle re-rentre, se rassoie, essaye de parler à du monde qui s'en calisse, puis se remet à rire en malade, en disant dans le vide, «ahahharrhah tabarrrnak, j'suis défoncée raide»... Ah bon! Puis elle retourne s'effondrer dans les marche pour ré- emboucaner la place juste avant de se faire mettre dehors. Bonne chose!
La sympathique jeune fille qui faisait la porte avait, juste avant de s'en venir au bar, trouver un tracteur pour enfant devant chez elle et avait décider de l'emmener au spectacle. Drôle! Le show fini, on load la van. Machine gun trouve les couilles nécessaires pour descendre les marche jusqu'à la loge, mais , en tracteur. Ce qui fut filmé et dont vous pouvez voir un extrait si vous suivez Tracteur Jack sur Facebook.
On retourne à l'hôtel pendant que la moitié du band sont au Morasse poutine en train de travailler sur leurs relations de presse. Nous( Thierry, Mélissa, Djo et moi), on a le tracteur! On a donc jouer au tracteur en buvant de la bière pendant une bonne partie de la nuit. Fuckin' bruyant dans la rue à se pousser dans la côté ..... très, mais très drôle de voir Machine gun dire bonjour à des piétons à 4h du matin en descendant la côte à côté du motel Alpin à Rouyn, à full pine, avec une bière din mains! LOL criss LOL!
Prochain épisode: La Sarre!
-Tenderboy!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire