mardi 6 juillet 2010

Le Jack aux Franco!




Quelques heures de sommeil et hop, c'est les Franco! Djo passe me chercher en même temps qu'il passe pogner la nouvelle merch du Jack. ENFIN! C'est vraiment pas nice de dire: nah y m'en reste plus de lui non plus dans ce size là... pour la 4ième fois à quelqu'un qui veut encourager le band! Fak J'tais benh content pis en plus, c'est dans les beaux shirts que le Jack nous a pousser! On met donc un peu de temps avant de tr
ouver l'hôtel ou nous devons checker in rapidement pour ensuite loader la van des Franco( car on se rend pas sur le site avec notre propre véhicule, et oui, les franco offre l'hôtel pour les «Bands de l'Outaouais» comme Tracteur Jack... la classe! Une fois dans la van, on se met à chanter des tounes de camp, as usual, pis là, le déluge les chums mais... un bon là! Fak on déload à grosse pluie sale pis on fait connaissance avec le staff très smath et professionnel des Franco qui nous montre la loge/tente où se trouve un beau frigo pepsi rempli de jus/eau/cold shots/pepsi/7up....Cool.... J't'ai clencher environ 3 canettes de jus en genre 10 min tellement il faisait chaud et plus qu'humide! Je me met à rouler la centaine de chandails pendant que le stress est au max et que les gars font leur sound check. Je dois vraiment clencher car les T-shirts doivent être à une certaine heure au kiosque de souvenir( car je n'ai pas de merch à faire mais je dois quand même livrer la marchandise.) En plus de l'excitation et du stress qu'occasionne la première présence du Jack au Franco, on prie tous pour qu'il y arrête de tomber des piscines olympiques du ciel car sinon y' aura pas PARSONNE!!!! Une force supérieur à parlé, le soleil apparaît en même temps que toutes les familles et amis du band afin de créer une crowd qui donne déjà le goût de s'arrêter. Je cours donc pour aller porter mon gros sac de vidange remplis de tish-irt à la boutique souvenir du festival. J'ai l'air d'un beau hobo qui cours d'un bout à l'autre du site. En plus, la fille de la boutique me dis qu'elle en veut que quelque exemplaires... fak je me retape le site en courant avec mon
garbage bag. J'arrive juste à temps pour le décompte avant le show. Je sors mon appareil et c'est parti. Je shoot pendant tout le show.... Les festivals sont très cool pour ça, tu peux prendre des photos en consommant ce qui t'es offert. D'ailleurs, c'était mon cue pour commencer à boire. Je me suis dit que je n'allais quand même pas me starter avant le show ... à la cold shot en plus... mauvaise idée. Well.... le show se déroule très bien et il y a surprenamment foule pour la belle température qui était présente depuis seulement une 15ène de minutes. Je prend une tonne de photos pis de cold shot et c'est vraiment cool. C'est vraiment une réussite pour tout le monde. Le show se termine et tout le monde est fuckin' content. Les gars se font approchés un peu par des gens importants et d'autre moins...Il faut se grouiller de reloader car le chauffeur nous attend et un autre band embarque sur le stage après nous. Alors on repacte tout. Les gars du stage capotent parce que Machine Gun à encore fait ce bon vieux classique de s'éclater les doigts en jouant et de saigner sa vie, mais cette fois sur les peau du drum des franco. On retourne à l'hôtel en chantant comme des dingues! Ensuite ptite bouffe chez Djo avec les chummis pis on retourne à l'hôtel pour partyer! Djo à checké in dans un chambre fumeur alors on est pas trop stressés. Vraiment un très cool party de chambre d'hôtel.... trash, trop d'alcool, dômmé tight... c'est là que tu catch qu'une chambre fumeur avec les fenêtre qui ne s'ouvrent pas, c'est fait pour le veston cravate qui fume 2 ou 3 clops en écoutant la
TV avant de se coucher. Pas pour du wild people qui sont 15 et qui vont fumer un paquet chaque pendant la soirée. Je suis aller au chiottes pendant que le livreur se pointait avec les hotsss chickens pour les 5 ou 6 personne qui avaient commander dont moi, mais finalement quand je suis sortie, tout le monde mangeais... sauf moi...
Résultat: No more hots chickens rated for MTL City!
Morale: Ne pas uriner!
Fak, on a failli tous frencher, Thierry à pris une douche de glace avant de se battre avec Djo, je me suis foulé la cheville et j'ai vomit 2 fois.
À l'an prochain les franco.. j'espère!

-Tenderboy
(nom de camp: Melon bandé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire