Bon, dans moins de 2 semaines, je serai à London, Ontario pour le premier show de la tant attendue tournée avec Leatherface. J'ai rencontré Hugo jeudi passé dans ses somptueux bureaux du dernier étage de la place Ville-Marie. On a discuté de ce qui se passerait durant la tournée et ce que j'allais avoir à faire. Ça sera un peu plus complexe que pour les autres shows, mais je vais y arriver pareil. De grosses responsabilités. Gérer les millions de YR et de Leatherface, trouver hotels, bars, restos et randomities, s'assurer que les contrats soient respectés par tout le monde, etc. On a aucun hotel de booké pour la partie chez nos voisins du sud. On va prendre ce qui passe, comme ça fonctionnait dans le bon vieux temps j'imagine. Dormir chez du monde une fois, dans un Super 8 une autre... Et j'ai aussi eu d'excellentes nouvelles sur la fin de la tournée. Comme Leatherface reprendra l'avion de Miami pour retourner en Angleterre, nous devrons rapportez deux vans à Montréal; la leur et la nôtre. Ce qui me permettra de rester quelques jours en Floride pour profiter un peu de leur soleil et de leurs bas et, cerise sur le sundae, ma blonde me rejoindra en avion le jour du dernier show de la tournée pour en profiter avec moi. Ça s'annonce mémorable...
Hugo m'a aussi appris lors de cette rencontre que the Sainte-Catherines donnaient un show au states au moi de mai, plus précisément le jour de ma fête, le 14. Il m'a aussi appris qu'il m'avait déjà pris un billet d'avion pour que je les accompagne lors de ce festival de musique apparement gigantesque. J'ai été très surpris et surtout touché par ce geste. Ça me fait vraiment sentir comme un membre à part entière du band. J'ai vraiment hâte à ce spectacle.
Aussi, j'ai appris aujourd'hui que Leatherface avait perdu leur driver pour la tournée, ce qui signifie que nous devons leur en trouver un autre. Si t'es libre du 21 février au 16 mars, que t'as avez un permis de conduire, un passeport et un léger goût pour l'aventure et que ça t'intéresse, tu peux m'écrire pour m'en parler. Je te dirai toutes les raisons pour lesquelles tu ne devrais PAS te sacrifier pour trainer 4 vieux punks borderline alcooliques dans une fourgonnette à travers les États-Unis pendant un gros 3 semaines, pis si ça t'intéresse encore, tu risques bin d'avoir la job.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes vies et aussi davoir la chance de voir Tim Barry en show un moment donné.
Fred... Nico... FRICO!!!
lundi 8 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire