Criss criss crisssss! Dans 7 heures je dois me réveiller pi être en shape. C'est finalement le lancement de la tournée que j'attends avec impatience depuis l'automne. 23 shows d'affilés, de London, Ontario à Orlando, Florida. Je crois bien avoir packeté mes affaires de la bonne façon, en oubliant rien. Je sais bin que dès qu'on va avoir traversé le pont Jacques-Cartier j'va me rendre compte qu'il me manque le truc le plus fuckin important dans vie (je sais pas encore c'est quoi, j'va le savoir demain quand j'va me rendre compte qu'il me le manque), mais c'est toujours ce qui arrive peu importe comment tu prends de temps à te préparer... J'pense bin être mentalement prêt à attaquer la tâche. Demain on se rejoint à 6h30 au local pour loader le trailer. Ensuite on passe prendre la van de Leatherface chez Légaré pi on met le cap sur Toronto, où on va ramasser le band en question. Ensuite on poursuit la route jusqu'à London pour le premier show en début de soirée. J'ai hâte!
Je crois bien m'être relativement bien préparé. J'ai dit aurevoir à tout le monde vendredi en invitant tous mes chums prendre une tite bière chez nous... en fait... 149 bières si personne est venu domper des vides dans mon apart entre le moment où je me suis couché et celui où j'me suis levé pour tout ramasser. C'était fuckin malade de voir autant de gens d'autant de directions différentes venir célébrer mon départ! Les amis d'université à ma blonde, les chumettes de longue date de ma blonde, mes amis de longues dates, mes amis plus récent, vraiment tout le monde y était! On a jasé, bu, trippé, crié, bu, bu, jasé, bu, bu bu bu jusqu'à 7-8h à matin, heure à laquelle un déjeuner chez Jimmy's sur Hochelag s'imposait. J'aime bin le Jimmy sur hochelag... c'est pas tant bon, pas tant fancy, pas tant sexy, mais criss, pour une poignée de change pi un tip, t'as droit d'avoir le monde entier dans ton assiette. Un numéro 1. C'est ça qui faut prendre au Jimmys, sinon, tu te fait comme crosser... Spécial numéro 1 à 6$ = 2 oeufs, jambon ET saucisse ET bacon ET feves au lard ET pain doré ET crêpe ET patates rissolées ET café ET 2 toast pain brun ET un cup de fruits ET une tite feuille de laitue pi une tomate moisie. Tu prends un autre numéro à genre 4,50$ = un cup de fruit, un café pi autant de sucre pi de sel que tu veux... Après ce déjeuner, je suis rentré chez nous tout seul aller rejoindre les derniers qui dormaient, pogner un petit 2 heures et demie de shuteye pi une douche, pour ensuite aller se recuisiner un déjeuner avec les malheureux qui avaient manqué le Jimmy.
Ensuite j'ai passé la journée à préparer la tournée. J'me suis fait un bon ti calepin avec deux pages pour chaque show, avec toutes les informations disponibles bien classée. J'ai essayé d'avoir les informations manquantes auprès des promoteurs, mais semble-t-il qu'ils ont mieux à faire que de prendre MES appels le samedi après-midi. J'ai été porter les 23723719 bouteilles de bières qui trainaient chez nous pour pas faire subir leur encombrement à mon coloc pi ma blonde, pi j'en ai profité pour me faire chicaner par le gars du dep. Criss dude, si tu me charges pas 10 cennes pour chaque bouteille que tu me vends, je reviendrai pas te les porter après pour m'acheter des gratteux, un 6/49 pi un oeuf fondant! Se faire chiâler après par une soucoupe de 39 ans qui travaille au dep du coin depuis qu'il a lâché sa troisième année, ça fait quand même chier, particulièrement quand t'es lendemain de brosse pi que ça fait 8 fois que tu fais l'aller-retour entre son magasin pi ton apart du 4ième étage. Après les bouteilles, j'ai pu me permettre de chiller un peu, de manger un délicieux repas cuisiné par ma blonde, pis de finaliser mon sac. Maintenant yé 11h50, pi chu dû pour aller dormir. Demain la grand route nous attends.
Pogne ton billet pour le show qui est proche de chez vous avant qu'il en reste pu.
yeah
Nick-O-Fred ''la racaille''
samedi 20 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La Racaille maintenant ? On tour avec des punks pis on se prend pour un bas-ass de première... hahaha.
RépondreSupprimerps : confirmation officielle que Jo-C n'est pas en crisse, évidemment.
Haha, on choisit pas ses surnoms... Et je suis pas un bad-ass.
RépondreSupprimer