Pognez jamais votre char pour allez au centre ville un vendredi soir! C't'ais cave, c'est cave, pis ça va toujours être cave! Pire affaire! Surtout quand tu part comme 20 min avant le moment où il faut que t'arrives ... en fait, 20 min avant que le show commence... tsé le moment où ta merch doit être montée! Par une estie de chance, je fini par me trouver un parking coin Sanguinet/Ontario pour le show des BV à l'Absynthe, pas si mal..... J'arrive en courant. C'est le lancement de la cassette Méga Fiable 2, alors je dis salut au potes qui son là. Genre Za de Bonne Journée qui me geule un bon «HEY DAVE LETENDRE» comme à chaques fois,en me touchant la bédaine! Ce gars là est parfois un peu givré, mais je l'aime énormément! Je serre la pince d'Éric de la bête rouge, qui organise le show, en lui disant de ma voix essoufflée: «J'suis merch guy pour les BonVivants». Y me stamp straight sans poser de question! D'habitude, on se chamaille un brin (verbalement bien sûr), mais là, non. On dirait qu'il est plus docile depuis qu'il a une nouvelles coupe de cheveux. Ce gars là à maintenant des cheveux vraiment weird, mais je l'aime énormément! Il a pas réussi à me faire payer pour un show depuis à peu près un ans et demi car je fait toujours de quoi pour les bands qu'il book........ et en plus, souvent, je vais lui téter de tickets de bières gratisss..... c'est peut-être benh pour ça qu'on se chamaille! Haha! C'est parfois mon unique paye .. ça se comprend!
Fak je pénètre la section show de l'Absynthe. Charles est déjà derrière son drum et me blast à cause de mon chandail mais.... je comprend pas trop pourquoi.... sûrement parce qu'il n'est pas écrit FIRST FUCKING BLOOD dessus. Anyways, je me pitche en arrière de la merch, les gars jouent 3 tounes pis on remballe car oui madame, oui monsieur/ ladies and John Lemon, on à 2 shows de booké c'te soir là! On garoche le stock dans mon char pis dans celui à Tibi, pis on sacre notre camp à l'Esco, ce qui nous prend en bas d'une demi heure( ce qui est 2 fois le temps que ça prend prend à pied mais bon... pour un vendredi soir c'est pas mal).
On arrive à l'Esco, je drop le stock pis Charles et je retourne me magasiner un parking pendant un autre bon bout! Le show commence straight quand je reviens, mais j'avais benh pris la peine de monter la merch (sur les 4 flashers) avant de partir à la quête impossible d'un stationnement, fak j'suis un peu moins rushé. J'attendais plein d'ami(e)s pour ce soir là. 3 sur 15 sont arrivé vers la 5ième toune pis 2 autres pendant la dernière. Final bâton était pas mal et Vidéo ville aussi( y'avait un gameboy comme instrument de musique, ça c'est malade!).... On se trinquait pas vraiment, mes ami(e)s tardaient à arriver ou chockaient .. bref, fin de soirée facultative en tabarnak .... un peu plate, pis je suis parti sans dire salut à Thib!
Faich!
L'autre dude qui écrit sul même blog devrait rappliquer benh vite.... avec des newz d'un show des St4 en la Caroline du Nord... un jours, je vais prendre l'avion!
DAVE LETENDRE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire