Bon, un autre show en fin de semaine. Ça tombe mal d'être driver dans telle situation. Je finis ma saison de maçonnerie drette vendredi (=raison de boire), c'est la fête à mon chum Gab (=raison de boire), le show se passe dans une microbrasserie apparement sensationnelle (=raison de boire) et finalement, le coauteur de ce blog et thib seront aussi présent au show (=raison de boire)... Mais bon, on me paye pour permettre à d'autre monde de boire so...
C'est toujours bin dur de s'empêcher de boire quand t'as des chums dans un show où tu t'attends pas à avoir des chums. La pire fois c'était à Rouyn. Yavait crissement du monde et tout le monde était bin sur le party. Le show était bon, j'avais déjà bu la ''rosée d'hibiscus'' pi la ''péché mortel'' qu'on m'avait offert et, cerise sur le sundae, petit-pun mélissa arrive déjà paf à ma table pi me demande quessé que je fais à attendre de vendre d'la merch PENDANT le show... et elle me tend sa grosse... L'instant d'après, on est rendus en avant du stage avec notre deuxième grosse à célèbrer la fête de j'me rappelle pu qui. L'ambiance est enflammée et tout le monde a l'air d'avoir du gros fun noir. Je bois le shooter à Louis parce que Louis aime pas tant le fort, et la fête et le spectacle continusent de plus bel! C'est déjà une soirée parfaite.
Puis, dur coup dans face, un dude organisateur du show vient me voir pour me dire qu'il y a une foule à ma table qui pose des questions sur la merch... Boulot boulot, j'arrête m'acheter une autre grosse et je vais à ma table pour servir les fans. Après le show, je range mon stock et, me souvenant d'une discussion qu'on a eu dans van, je descends les marches pour aller à la loge.
''louis... mmm... t'avais dit qu'on pourrait aller à l'hotel en taxi tantôt, hien..?''
''euh... t'es tu saoul mon Nick??''
''euhm............. non.....''
Après avoir eu la bénédiction du groupe, je retourne en haut faire la fête avec la très intense Mel pi les deux gars qui s'étaient occupé à merveille du show. On a tous finit pas mal saoul dans un resto de poutine... et on est revenus en taxi jusqu'à l'hotel. Le lendemain, deuxième coup dans face, je dois me lever à 8h pour aller ramasser la van au Cab pour la ramener à l'hotel avant que les gars soient prêts à décoller... c'est dur... mais jamais j'échangerais ma soirée d'avant pour pas avoir à vivre cette dure matinée. Ce show était mémorable et le restera encore pendant biiiiin longtemps.
lundi 23 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire